[Aller au menu]

Devenez exposant

Les tarifs

Les exposants du SELAQ sont sélectionnés par les organisateurs au regard de leur expérience, leurs innovations ou de leur message à délivrer auprès des élus et agents territoriaux. Les organismes fédérant une profession seront favorisés.  Le SELAQ ne présente pas plus de 2-3 exposants par secteur d'activité de manière à privilégier une plus grande diversité de domaines d'activité. Le SELAQ est volontairement limité à une centaine d'exposants dans un souci de convivialité et d'ambiance de travail. Enfin, la première vocation du SELAQ n'est pas commerciale mais pédagogique. Il s'agit avant tout de délivrer un message, d'apporter des renseignements d'ordre technique, d'expliquer et de sensibiliser les visiteurs. Les agences, établissements, services publics et parapublics qui accompagnent les collectivités seront également favorisés de ce point de vue.

 Découvrez notre offre commerciale.

Demande d'admission

La demande d'admission est l'étape la plus importante pour être exposant. Elle permet de bloquer un espace dans l'attente de son acceptation. L'organisateur reçoit les demandes et statue sur les admissions sans être tenu de motiver ses décisions en cas de refus.

Pour être exposant, il convient de renvoyer la demande d'admission

Le règlement

Le règlement rappelle notamment que:

  • La demande d'admission doit être accompagnée d'un acompte de 30% des frais forfaitaires TTC de location
  • Le montant de la location TTC devra être versé 30 %, à la réservation, et le solde au plus tard le 23 avril 2018
  • Les adhésions des exposants ne sont définitives qu’après leur acceptation écrite par l’organisateur et le paiement total de la location du stand et des frais divers.